Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Because it was summer time...

Des illus en vrac, toujours réalisées pendant les trois dernière semaines d'aout. Oui j'en ai fait des choses hein !?
it_s_summer_time
Celle là sur Roxanne de The police

ROXANNEpapier154

Et un pingouin lance flamme parce que c'est cool. Oui je sais, ce post n'a aucune logique.

pingu_lance_flamme_transp

Pour dire aussi que ce week end je traine à Harajuku (en mode zombi-sketcheur bave aux lèvres et carnet à la main) des fois qu'il y en a que ça intéresse... et qui arrive à me retrouver (quoique la description précédente doit être assez fidèle)

Publicité
Commentaires
C
ça faisait quelque temps que je n'étais pas passée ! et tant mieux ! pleins de belles choses à découvrir !<br /> j'adoooore ton pinguin !
L
Le pingouin/manchot (techniquement c'est plus un manchot en fait) est juste parfait. Bien que je sois d'accord avec MOOT.
J
coucou la miss !j'ai envie de me tuer quand je vois ce que tu fais tu me déprime looool !!!! bref je te passe l'adresse de notre forum pour le projet d'UZ névrose ( le pilote qu'on va faire ! :) http://maansu.xooit.fr/index.php ) tiens moi au courant !!!! bisouuuuuuuuuus bonne soirééée
O
Un dragon pingouin ;-) !<br /> chouette !<br /> L'illustration en tête est très bien aussi ... Les rondeurs sont harmonieuse et le vert de la robe flashi lui va comme un gant !<br /> Bien la bise !
L
oo trop choue sur l'illustration "it's summer time" !!<br /> :)
Publicité
Publicité