28 septembre 2010

Caméléoneries...

Une bien curieuse créature que le caméléon. Voici une petite acrylique de derrière les fagots pour une amie qui me l'avait demandé il y a longtemps déjà. J'ai peut être mit du temps à le faire (genre un an ou deux ^-^) mais je n'oublie pas mes promesses.Acrylique sur carton gris 26x16cmDes recherches préliminaires dans mon zapbookEt un petit speed photoshop. Je me disais juste qu'un caméléon avait une queue en forme de réglisse. A moins que ce ne soit l'inverse... Rose hybride de thé emilie simon
Posté par Silverfire à 00:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 septembre 2010

This felling...

J'ai pleiiin de choses en cours et pleiiin de choses dans la tête (enfin une chose en particulier surtout). Pour vous faire patienter voici une petite illu sur une sensation que j'ai essayé de capter. C'est bourré de défauts mais j'ai passé un temps fou dessus, alors bon... Emilie simon frozen world gouache, acrylique, stylo, crayons de couleur, collage, blanc correcteur,  photoshop sur papier aquarelle (oui une grosse tambouille quoi) Et un délire que j'ai eu en voyant cette vidéo Que voulez vous, je m'occupe... [Lire la suite]
Posté par Silverfire à 16:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 septembre 2010

Because it was summer time...

Des illus en vrac, toujours réalisées pendant les trois dernière semaines d'aout. Oui j'en ai fait des choses hein !?Celle là sur Roxanne de The police Et un pingouin lance flamme parce que c'est cool. Oui je sais, ce post n'a aucune logique. Pour dire aussi que ce week end je traine à Harajuku (en mode zombi-sketcheur bave aux lèvres et carnet à la main) des fois qu'il y en a que ça intéresse... et qui arrive à me retrouver (quoique la description précédente doit être assez fidèle)
Posté par Silverfire à 01:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 septembre 2010

Je voulais voir la mer...

On continu avec les trucs réalisés pendant ces trois semaines de vacances. Voici d'abord un petit speed sur photoshop dont l'ambiance m'a inspiré une série d'images réalisée cette fois-ci en noir et blanc sur mon fidèle zapbook (qui vient de rendre sa dernière page. Paix à son âme) Par pitié, n'y voyez rien d'autobiographique. Enaid the spirit of excalibur Je voulais voir la merMais je me suis perdu dans tes yeuxJ'ai oublié d'écouter le fracas des vaguesDe ciseler le soleil sous mes paupièresJ'ai oublié d'admirer les colliers... [Lire la suite]
Posté par Silverfire à 15:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 septembre 2010

ça pousse vite la mauvaise herbe !

Une autre de mes activités pendant ces trois semaines "de vacances": un peu d'animation. Celle la je l'avais déjà posté sur le site de La petite vadrouille mais vu le temps que j'ai passé dessus je vais la mettre ici. Je dis encore merci aux membres de la vadrouille qui ont accepté de faire les guignols de se prêter au jeu pour moi. Les gars vous êtes super je vous adore enfin j'ai déjà dû vous le dire, rangez vos battes de base-ball, non pitié, j'ai fais de mon mieux je vous jure aaaaaaargh. La petite vadrouille à la... [Lire la suite]
Posté par Silverfire à 00:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 septembre 2010

Chairs à paté (de sable)

J'aime pas la plage et j'ai pas eut assez de cours de modèle vivant cette année. Alors j'ai rentabilisé mes vacances avec un moleskine de 40 pages et une trousse de feutres fluos (genre les trucs qu'on utilise en maternelle). Just a song about ping pong Operator Please
Posté par Silverfire à 01:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]