Vous vous êtes vous retrouvé seul au milieu d'une forêt. N'avait pas senti comme mille yeux braqués sur vous ? N'avez vous pas senti a quel point vous étiez frêle et vulnérable au milieu de ce grouillement de vies silencieux ?

Voici donc l'illustration que j'ai proposé pour la première étape du Tandem Jeunesse dont le thème est personnage imaginaire.

Lady in the water Soundtrack - Prologue par James Newton Howard

aquarelle sur papier 16x 22 cm

papier048

Et quelques croquis de recherches. Ce ne sont pas des choses poussés mais j'ai toujours trouvé intéressant de voir le travail que faisaient les gens en amont. Donc je ne vais pas vous priver de ça ^-^

papier076papier050papier049

Voilà. Comme certain on put le remarqué je poste un peu moins en ce moment. ça risque de continuer un peu mais promis pas pour longtemps. Cela tiens d'abord du fait de la rentrée. Il faut que je me ré-organise (et oui pour ceux qui veulent savoir les arts déco c'est méga cooooool). Puis des pépins personnels (on est tous des trognons de pommes ouaiiiiii) qui font que j'ai moins envie de dessiner. ça arrive mais c'est bien de faire une pause de temps en temps non ? Bon et tout de manière je dis que je vais pas dessiner mais je sais que j'en suis incapable. Il me faut toujours ma dose, même réduite. Par ailleurs je continue toujours de m'occuper de la petite vadrouille avec le même enthousiasme. S'il y a des gens qui veulent nous rejoindre, n'hésitez pas !