Pas le temps de faire grand chose. Bah oui, je suis pas en vacances moi madame ! Et comme je me concentre sur des projets un peu plus long va falloir que vous attendiez un peu pour les voir. En attendant je fais les fonds de tiroirs : un oekaki pour commencer :

Un long dimanche de fiancaille ost Mathilde's theme

" Je me souviens m'être demandé quel effet cela ferait de me laisser tomber. Est-ce que j'aurais aussi mal que je le supposais ? Quel impression cela ferait il de s'écraser sur le sol ? Alors à un moment, alors que personne ne regardait, je me suis laissé glisser, imperceptiblement. J'ai vu défiler les nuages autours de moi, l'univers, ma vie tout entière. J'ai fermé les yeux et quand je les ai rouvert... j'ai touché le sol. A ce moment j'ai su que je ne pourrais plus jamais remonter là haut. Certain dise que la curiosité est un bien vilain défaut et que c'est bien fait pour moi. D'autres me plaignent. Mais aucun d'entre eux n'a jamais vu défiler les nuages... ne serait-ce qu'une fois."

peur_du_vide
Et puis même si j'ai pas forcément le temps de dessiner pour moi, ça me travaille quand même. Gloire a celui qui a eut la bonne idée de recouvrir les tables de notre salle de classe de craft blanc !!!
P1120994P1120995P1120987P1120841
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine