Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

Ch'est chensible cha madame...

Clin d'œil a tout mes amis qui trainent dans divers écoles d'arts appliqués. Ouai vive les arts appliqués !!!
On peut cliquer pour voir et lire en plus grand
part_1_senssiblepart_2_senssiblepart_3_senssiblepart_4_senssiblepart_5_senssiblepart_6_senssiblepart_7_senssiblepart_8_senssiblepart_9_senssible
Non en fait je crois qu'ils disent ça pour ne pas nous vexer quand ils savent pas quoi dire.

Shrek soundtrack I'm a beliver

Publicité
Commentaires
Y
A Estienne j'ai "c'est pas inintéressant" <br /> ou "c'est plastique", plus facile à comprendre.<br /> En fait, le "c'est sensible" s'applique plus généralement à des trucs qu'on analyse avec les profs x)
L
J'adore...
T
maiiiiiiiiis podutout, c'est une traduction éto(u)ffée de "it's pointless" -> c'est sans cible<br /> (argh! quitte a faire des images clickables autant n'avoir qu'une seule image a cliquer pour un strip \o////)
Publicité
Publicité