Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Radis toxico...

Salut, salut ! Et bien je reviens d'une semaine de vacances bien méritée (où j'ai bien travaillé) et comme il m'en reste encore une, je vais en profiter pour combler le vide qui commence à se faire ressentir depuis quelques temps par ici . En effet, j'ai plein de trucs à montrer. Tout d'abord voici un peu d'anim'.

Je n'ai toujours pas de cours d'animation cette année. C'est super frustrant pour moi. Du coup je m'entraine avec les moyens du bord. Voici donc une série d'exercices réalisés avec Étienne l'homme-radis accro à la nicotine. Il y a plein de défauts mais je suis sûre qu'à force d'acharnement je finirais bien par arriver à quelques choses.

papier212

exercices from pendalune on Vimeo.

papier211papier213papier214

Publicité
Commentaires
U
C'est génial !
M
Aurore> T'es courageuse, t'es folle... c'est bien :)<br /> (j'y connais rien, alors je peux juste dire ça ^^ mais ça va venir! ) <br /> <br /> Sandra> (je me permet de répondre Aurore, sorry)<br /> C'est parce qu'on est pas en anim !! première année aux arts déco de Paris :) <br /> L'année prochaine on y sera!
M
Tu peux aussi faire ton montage sous flash, en important chaque image sur une image clef, c'est pas très compliqué à faire non plus, et là, tu peux gérer le nombre d'image seconde :); Mais bon, jm'y connais pas plus que ça en logiciel demontage...<br /> Mais ça va venir petit à petit ! J'adore particulièrement la marche vue de face que tu avais déjà faite :). Allez courage pour la suite !
S
Putain j'avais raté un bout de texte dans ton post', aux temps pour moi...<br /> <br /> C'est bizarre ça fait déjà un trimestre et vous avez toujours pas de cours d'anim' ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux quand même t'entrainer je te conseille de télécharger TV PAINT. Il existe en version évaluation ou tu peux pas enregistrer, donc le mieux c'est de faire des captures d'écrans quand t'as "finis" ton exo. Mais ça veut dire que tu dois tout faire à la tablette graphique.<br /> <br /> Et si tu veux monter des images scannés, go Photoshop et dans Fenêtre > Animation. Ca te permettra de monter plus ou moins, c'est ptetre mieux que Windaube movie maker ?
S
C'est cool ces petits exercices j'aime bien le character design de ton perso ! :D<br /> <br /> Par contre, si je peux te donner un ptit conseil pour ton anim' (entre autre la marche de 3/4) fais bien attention à tes trajectoires, et n'hésites pas à jour plus sur le rythme pour donner plus de caractère à ton perso.<br /> <br /> C'était pour les cours ? D'ailleurs t'es en anim' à angoulème non ? T'as pas des exos d'anim à montrer ?<br /> <br /> Et je t'ai rajouté dans mes liens St Genevièvois :D !! Tu sais pas si d'autres gens de la classe ont des blogs (mis à jours si possible ?) ?
Publicité
Publicité