Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Bananiers pour tous !

Joyeuse et bonne année à tous !
Avec un petit jour de retard je vous souhaites santé, créativité et beaucoup de bonheur !!!
  Un cht'i pseed que j'avais fait durant le réveillon de noël. C'est pas grand chose mais c'est pour remplir
noel_2010
 

Une curieuse année que celle qui vient de se terminer. Il m'est arrivé tant de choses. Beaucoup d'épreuves pas toujours agréables mais au final de la réussite et quelques changements que je n'avait pas prévue et qui tout compte fait sont bien agréables. On citera notamment ce mémorable voyage à Rome, la création de la petite vadrouille que j'aime tant, l'obtention de ce fucking diplôme de BTS, et puis les arts déco et d'autres choses encore mais je vais arrêter de vous saouler avec mon monologue. J'espère que cette nouvelle année sera aussi riche et inspirante que celle-ci ha ha ha ! Et en prime un meme de DA résumant mon travail de cette année :

2010_summary_of_art_blank_meme_by_audreydutroux_d34aznx_copie

Publicité
Commentaires
R
bonne année créative, inspirante et inspirée. Quand on voit le bilan graphique de l'année passée, grâce à ton calendrier, on ne peut en douter. Et bonne réussite également
L
Bonne année à toi aussi !! =) Que la force de la couleur soit avec toi !
Publicité
Publicité