Pour la première fois cette année, je participais aux 24h de la bd. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une sorte de défis où les participants ont 24h pour réaliser une bande dessinée. Vu la dure nuit qui s'annonçait, on s'est regroupé à plusieurs histoire d'avoir un peu d'ambiance. Je vous recommande donc d'aller aussi voir le travail de Mélody et de Reg (qui n'a pas participé officiellement) qui m'ont aidé à passer la nuit.

Bon le thème ne m'a pas trop emballé. Il s'agissait de mettre en scène popeye dans une série de strips. Doooonc, pour respecter mon code d'honneur, je suis partie dans un pur délire remplis aberrations qui ne font sans doute rire que moi (mais c'est déjà ça) :
Voici d'une l'histoire d'une société vendant des épinards qui manque de provoquer la fin du monde en essayant d'augmenter ses revenus. ça c'est du concept hein !

Cliquez donc sur cette image pour lire ladite BD sur le site !
new_couv_

Ou alors vous cliquez pour les lire en plus grand ici ^-^

PAGE_1page_2page_3page_4page_5page_6PAGE_7PAGE_8PAGE_9page_10page_11page_12page_13page_14page_15page_16page_17page_18page_19

Le pire dans tout ça c'est que j'ai découvert que durant toutes ces années, ma mère m'a bien roulé. Les épinards ne rendent pas si fort que ça. Sur ce je vous laisse, j'ai encore une porte ouverte et un weekend à Angoulême qui m'attendent.