Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
22 février 2011

La valse des verres

Je m'amuse, je m'amuse... Mais tout ça ne fais toujours pas trop professionnel. Retenons entre autre l'éclairage moisie qui projette mon ombre sur le mur (oui je sais, je l'ai vue). Et remercions Reg l'elfe qui m'a prêté sa table et qui en a profité pour se faire une petite stop motion lui aussi.

La valse des verres from pendalune on Vimeo.

Parce que y'a pas à dire mais le meilleur en anim' c'est quand même ces @%"#µ de logiciels

papier282

Publicité
Commentaires
T
hurhur, avec flash t'aurais eu a importer toutes ples photos et hop, elles étaient placées dans l'ordre de leur nom dans chaque frame, ooooh yeah \o/<br /> Pi ensuite un pti coup de filtre dans Virtual dub pour modifier la lumière, une exportation et voualaaaa.<br /> bien marrant en tous cas :D
E
J'A-DO-RE ! <br /> Surtout le verre à la fin XD<br /> T'as bien progressé j'ai l'impression !
S
Pour le faire ? Je ne sais pas trop. A tourner ça ne m'a pas pris plus de deux heures c'est sûr. Finalement tu bouges l'objet, tu cliques etc. C'est le montage qui est un vrai casse-tête pour moi parce que je ne sais pas me servir des logiciels et que celui que j'utilise actuellement (windows movies maker) à la fâcheuse tendance de faire planter mon ordi (et de me faire perdre toutes les données non sauvegardées). Une bonne soirée bien avancée pour le montage ?
M
bah c que la lumière ! c top quand meme ! combien de temps en tout ?
Publicité
Publicité