Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
17 mars 2011

J'irais...

En ce moment je me suis lancé le défis de faire un speed de paysage (au même format) tout les soirs. ça prend entre 15 et 35 min et ça défoule. En plus maintenant j'ai la tête qui grouille de paysages : ceux que j'ai vu, ceux que je voudrais voir... ceux où j'irais j'en suis sûre !

Canis Lupus - Fantastic Mister Fox Soundtrack

PAYSAGE_2PAYSAGE_3PAYSAGE_4PAYSAGE_5PAYSAGE_6PAYSAGE_7PAYSAGE_9

A part ça je voulais demander votre avis : Je veux refaire une peau neuf à cet endroit. Est ce que je me contente de refaire le design ici, ou est-ce que je ne dervais pas migrer vers un serveur avec moins de pub et plus de fonctions (heu en l'occurence je pense à blogspot) ? En même temps ça fais 4 ans que je tiens celui-ci. Je suis un peu nostalgique, mais ça me permettrais de faire un bon rangement.

Publicité
Commentaires
R
J'aime pas blogspot, pour laisser un commentaire c'est beaucoup plus galère. :(<br /> <br /> Reg, l'elfe qui préfère pouvoir mettre des commentaires avec un identifiant libre<br /> ^_^°
R
très sympa, ces speed-paintings. J'aime beaucoup la compo et l'ambiance colorée du 4, le 2 pour le type de pays qu'il évoque, le 5 qui me rappelle à la fois la côte au-dessus d'Helsingborg en Suède et la Bretagne , le 6, même s'il est moins contrasté car il est comme la promesse ou l'invite d'une forêt. En ce qui concerne ton changement d'hébergeur, c'est à ton feeling de te guider. J'ai eu, pour ma part, un blog bis dédié au dessin en noir et blanc, sur blogspot, pendant 1 an et demi, en parallèle à mon espace sur over over-blog. Je l'ai fermé parce que la gestion des deux à la fois était un peu compliquée, et aussi parce que, même si c'est assez simple de créer un blog avec blogspot, il y a beaucoup moins d'outils et de fonctionnalités que sur Over-blog (dont le forum d'ailleurs est assez pratique). Je n'avais de toutes façons pas le problème de la publicité ici puisque je suis en mode payant. Je vais aller visiter ton nouvel espace
I
Moi je suis sur blogspot et je t'avoue que j'ai assez de mal à m'en sortir, déjà qu'à la base je ne suis pas très forte en ordi, ma première plateforme a été over-blog mais sa n'a pas durée longtemps. J'ose espéré qu'avec blogspot j'arriverai à faire quelque chose d'assez potable. J'aime assez ton blog sur canalblog et c'est assez dommage de laisser tous tes posts derrière, le mieux serait de pouvoir tous importé vers ton nouveau blog ^^
M
T'as raison, en plus tu nous offre des paysages formidables ! 15-35 minutes ???!!!!! oOo Wow ! C'est fou ce que tu maitrises !!!!!! Ca c'est du vrai digital painting ! Moi j'essaie mais je débute à peine, et je mets bien plus de temps.<br /> Pour ton blog, je sais pas. Je trouve que celui-là tu arrives bien à le personnaliser déjà... L'idéal c'est un blog qui accepte d'afficher les format png avec la transparence, histoire de faire de beaux effets de mise en page. Par exemple over-blog où je suis ne prend pas ce fichier, il met un fond toujours blanc au lieu de laisser la transparence. Canalblog je sais pas... Je connais des illustrateurs free-lance, ils ont canalblog aussi, surement parce que c'est assez simple, pas prise de tête et assez maniable. Par contre tu dois surement pouvoir faire disparaitre ton bandeau de pub : over-blog me le permet, j'ai tout décoché. Blogpost je connais pas.
L
Change pour blogger ou illustrateur!!
Publicité
Publicité