A propos de l'auteur Silverfire

Date de naissance : 3 juillet 1990
Email : Contactez-moi
Site Web : http://aurorepeuffier.ultra-book.com/

 

Quelques mots sur moi

En des temps anciens, d'étranges hommes vêtues de pourpre à carreaux se livrèrent à d'indescriptibles expériences. L'une d'elle tourna mal et ainsi naquit une créature à l'imaginaire débridé et aux mains de laquelle était greffé tout un arsenal de crayons.
La créature se décida un jour à passer un bac art appliqué, puis un bts design de produits pour finalement atterrir en première année aux arts déco de Paris. Patiemment dans l'ombre, elle griffonne avec la certitude qu'un jour elle fera du cinéma d'animation (et accessoirement qu'elle sera le maitre du monde). Vous êtes ici dans son antre. Bienvenue.

Mes centres d'intérêt

Manger une orange en regardant le ciel... ou manger du flan en écoutant Elvis Presley (au choix) étudier la mythologie, les Arts, le dessin, le cinema d'animation, la lecture, l'écriture, Rêver !!!

Mes films préférés

Monstres et cie (pixar), sinbad la légende des sept mers (dreamwork), la route d'eldorado (dreamwork), princesse mononoke, porco rosso et kiki la petite sorcière (miyazaki), brendan et le secret de kells, le nom de la rose, le seigneur des anneaux...

Mes musiques préférées

Je ne suis pas forcément mélomane et j'écoute de tout et n'importe quoi par curiosité et par coup de coeur...

Mes livres préférés

Désolé, mais il n'y a pas assez de place pour citer ici tous les livres du monde. Mais une préfèrence pour : les oeuvres de Lewis Carroll, St Exupery, mathias malzieu (la mécanique du coeur), jack london (croc blanc, l'appel de la forêt), L'île au trésor de Stevenson...