Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
30 août 2008

Rapport de voyage... partie 2

Voilà... Enfin rentré et je dois retourner travailler. J'ai pas énormément dessiné ce mois ci. Mais en attendant, j'en profite pour vous poster la suite de ce fameux rapport de voyage aux États Unis /Canada...

On en était à Montréal...

croquis778croquis_2779

Dernière journée de camping... Au calme près d'un lac dans le Vernon...

croquis_3780P1010205

Et le fameux métro new-yorkainew-yorkai (dont les portes sont dépourvu de stickers comportant des lapins roses)

croquis_4781

Et enfin une dernière série de mes dédicaces inspirées de l'amérique profonde ^-^.

P1000726P1010198

Pour ce qui est des photos n'étant pas une très bonne photographe, je préfère essayer de les mettre dans l'une des galeries que vous trouverez dans la colonne de gauche. Pour ce que ça intéresse, il y aura paysages et animaux que j'ai eu l'occasion de croiser durant mon voyage. Et pour finir, the chanson qui mettait toujours l'ambiance dans notre van...


Découvrez The Blues Brothers!

Publicité
Commentaires
E
hey Silv ? pinaise, ils déchirent les extraits de ton carnet de voyage... super tes croquis d'architecture, tout ce que j'aime !<br /> <br /> J'adorerai le lire en entier ^^ y'a moyen ?<br /> <br /> enfin bravo en tout cas :)
Publicité
Publicité