Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Sa maman en slip de bain !!!

Vous m'excuserez l'expression mais il fallait que je fasse exploser ma joie.
Juste parce que je viens d'apprendre que je suis prise à l'EMCA d'Angoulême.
Traduction : l'an prochain je vais enfin faire du cinéma d'animation !!!

happy_together

Ceux qui me connaisse ou qui suive ce blog savent très bien combien ça me tenait à coeur alors je n'ai pas de mots pour exprimer ma joie. Bien sûr il me reste un long chemin à parcourir mais c'est déjà une étape !

Bon j'attends encore les résultats des arts déco de paris mais ça soulage vraiment de savoir que j'ai une école pour l'an prochain.
Aller je vous mets en prime la petite démoréel que j'avais passé à mon entretien, histoire de montrer que au moins "j'essaie". C'est sans doute moins classe que ceux qui on déjà fait des DMA et tout et tout. Mais je bricole comme je peux.

Il ne me reste plus qu'à espérer que j'aurai mon BTS et je pourrais mourir en paix. Sur ce je vous laisse. Je vais partir en stage ^-^

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai ? Félicitations, moi aussi j'avais été pris pour l'EMCA d'angoulême il y a quelques années mais le temps qu'ils envoient les résultats j'avais déjà été pris à l'Ecole Pivaut de Nantes et était déjà en train d'y chercher un appart'... et je pense que si j'avais eu les résultats plus tôt, j'y serai allé à l'EMCA.
V
Bravoooooooooooooo ! *applaudit chaleureusement*
C
suis trop contente pour toi ! tu le mérites !
L
yeah!!! la classe! C'est super!!<br /> Felicitations!<br /> <br /> et ta grenouille animée je l'avais pas vue! elle est trop classe!
O
Félicitations ! On ne peut que te souhaiter un très beau parcours pour la suite :D !
Publicité
Publicité