Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
8 août 2010

Ash...

Me voilà partie en vacances mais puisque j'avais toute une kyrielle de choses à vous montrer j'ai programmé plusieurs posts sur le mois à venir. Moi je vous dis à en septembre ! Je vais étaler mes graisses sous un parasol... ouai je vais me faire ch... comme d'hab':

Ash est danseuse. C'est son métier mais aussi tout ce qu'elle est. Elle danse pour montrer sa joie, pour calmer ses peurs et ses angoisses. Autant qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été seule avant de rencontrer Alban qui est son unique ami. Malgré tout ça, elle est d'un naturel enjoué et impulsif. A la fois joueuse et câline elle est le feu et la vie. Seulement il y a des choses qu'elle ne dit pas, qu'elle préfère garder pour elle.  Tout ça c'est de la poudre aux yeux. Si elle virevolte si bien c'est pour échapper plus facilement aux gens. Car elle a peur que l'on découvre ce qu'elle est vraiment. Alors finalement, elle ne dit pas le plus important et quand elle se sent trop triste... elle danse toujours et encore.

Origine Kokia

fire_dancing_copie

papier091papier092papier095

Un personnage d'une histoire qui pourrait être chouette. Et j'y pense, ces petites silhouettes pourraient être super chouette à animer niark niark niark !

Publicité
Commentaires
G
Ah mais je viens juste de me rendre compte que Ash c'est le mot même pour cendre en anglais. Ma question était donc futile...
S
Grinny : Merci. Oui son nom est référence aux cendres et pourquoi pas au phénix. Je suis en train de développer un petit scénar sur le sujet ^-^<br /> Elise : Merci. Je l'adore aussi. On la reverra c'est sûr !
E
elle hypnotise cette danseuse ! j'adore les couleurs!
G
J'aime beaucoup ce perso, bien en chair, doté de couleurs chaleureuses et son regard est hypnotisant. C'est fou ce qu'elle dégage comme sympathie.<br /> Son nom est-il doté d'un sens? Il me fait penser au mot cendre en allemand et elle ressemble à un phoenix qui ne renaîtrait de ses cendres grâce à la danse...
Publicité
Publicité