Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

ça pousse vite la mauvaise herbe !

Une autre de mes activités pendant ces trois semaines "de vacances": un peu d'animation. Celle la je l'avais déjà posté sur le site de La petite vadrouille mais vu le temps que j'ai passé dessus je vais la mettre ici. Je dis encore merci aux membres de la vadrouille qui ont accepté de faire les guignols de se prêter au jeu pour moi. Les gars vous êtes super je vous adore enfin j'ai déjà dû vous le dire, rangez vos battes de base-ball, non pitié, j'ai fais de mon mieux je vous jure aaaaaaargh.


La petite vadrouille à la main verte
envoyé par PENDALUNE. - Films courts et animations.

totoro_r_52

papier131

Publicité
Commentaires
E
comme ça déchire oO<br /> encore !!!
L
Yeah! :)<br /> elles sont cool tes animations! :)
C
Cool!
O
Voilà des copains qui jouent le jeu à fond ;-) !<br /> Après la danse de la pluie ... Voilà la danse des arbres !<br /> Génial !<br /> Bien la bise !
L
Vraiment cool ton anim, vous avez du bien vous éclatez ! :D
Publicité
Publicité