Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
14 juin 2007

La fin du monde est proche...

Bon, l'écrit, c'est fait. Maintenant restent les (gloups !) oraux... Je déteste prendre la parole. En plus, c'est fou ce que les périodes d'examen stimulent la créativité. J'avais pas eu autant d'idées (géniales) depuis longtemps. Si, si, il m'arrive parfois d'avoir des idées... En tout cas, cette folie du dessin ne m'aide pas du tout. Comment voulez vous réviser dans ces conditions ? Bon,je vous poste une série de torchons. Je vous rassure, j'ai pas tout fais dans le courant de la semaine. Certain date de la semaine dernière au moins.

la_mort_de_l_ange246Un truc pourrie qui m'a pris un certain temps. C'est un essai d'illustration pour ma new nouvelle : La porte des ténèbres. Je sais, le titre est pourris. Je vous met le croquis préparatoire à gauche. Soyer pas trop dur, c'est ma première oeuvre entièrement et scrupuleusement colorisée à l'ordi. J'en ai bavé. D'autant plus que ces enflures de lutins m'ont piqué mon tapis de sourie. Je suis condamnée à l'usage du clavier digital (quel misère ! ).

la_mort_de_l_ange_568

Ensuite, les trois suivant dans l'ordre : un p'tit montage rapide avec un de mes dessins (Tria) et une photo dont je ne connais pas l'origine. Puis un truc desevant. J'avais fait un dessin pas mal au tria. Mais impossible de faire un fond convenable. Celui là est finalement à l'ordi (c'est même pas dans les bon tons). Et un dernier dessin fait tard dans la nuit après que je vienne de regarder pour la centième fois Blood + the last vampire. Faut que je prenne le temps d'y mettre la couleur. J ecompte tenté avec la future palette graphique que j'aurai peut être (j'espère) à mon anniv'. Ha ! Oui, mince, j'avais presque oublié mon anniverssaire. C'est chiant un an de plus. Enfin je serai pas encore majeure. Je ne payerai donc toujours pas l'entré au Louvre (hek ! hek!)

voyonsr_ve_du_dragon_dark_rose279

Un autre délire esquissé dans le train et un peu retravaillé à la rache...

oraldebac295

Un p'tit essai plus stylisé pour conclure le post... Je sens qu'y en à une qui va encore râler quand elle va voir que je préfère faire mumuse sur mon blog plutôt que sur les cours d'Histoire.

revision297

Bon BAC aux malheureux qui le passent...

Publicité
Commentaires
C
je pense que ceci cera le dernier messagedecharles, sinon je vai commencé a souler tt le monde!<br /> déja je te cite:<br /> "je pense que vous voyer plus clair en moi que moi même alors chercher à faire des détours ne fera que m'embrouiller d'avantage" c est vrai que c est pas clair, mais j ai l impression de ne voire en toi que ce que tu veu bien me montrer et je m' escuse si je t' es embrouiller.<br /> Mais la principale remarque se fera au niveau de l' utilitée. j' en appel donc a René Barjavel qui a dit :"L'inutilité totale est le degré suprême du luxe"<br /> alors que dire de MSN, es ce un luxe inutile? certainement et comme beaucoup d' autre, la vie en est entièrement constitué; c'est meme sa qui la rend belle. C' est une question de morale, penses y!<br /> voili voila
S
Mouai... Je fais un blog pour partager et pour découvrir d'autres gens. Ce n'est certainement pas moi qui nierais le fait qu'il est beaucoup plus facile de s'exprimer sur une feuille. J'ai chercher à être franche parceque je pense que vous voyer plus clair en moi que moi même alors chercher à faire des détours ne fera que m'embrouiller d'avantage. Je déteste mentir aux autres mais je sais que je suis la personne à qui je mens le plus. Jusqu'à quel point ? Impossible à dire. Je sais que j'aimerais certainement MSN. Mais je sais aussi que si je l'installe je passerais des heures dessus. C'est ça que je ne peux pas supporter. Le fait de perdre mon temps et de devenir dépendante d'un truc qui n'est pas forcément utile. Néanmoins, si un jour je change d'avis, je penserais à toi.
C
voila qui a le mérite d' etre clair!<br /> j' entend par convention de la société les choses (MSN, Amours, etc)qui apporte une satisfaction a la vie de nos compatriotes. Peut on parlé de gout?<br /> certe tt le monde les à différents, tu affirme ta différence avec cette image que tu donne de toi. tu le dit toi meme "ne supporte pas de parler de ce que je ressens" alors je me permet de te dire que moi aussi et pendant longtemps je n aimais pas parlé de ce dont les autres se moque, aujord' hui, c est un grand plaisir a moi de parlé sans détour, sa m' arrive rarement mais sa me fait toujours du bien. Se lacher en vrai.<br /> tu fai un blog, et tu répond vite a mon commentaire, je croi que tu fait tes premiers pas pour aimé MSN, ne le rejete pas , tu peu passé de bon moment sur a parler sur les messageries, et je n' ai pas honte de dire qu' il est plus facile de se lacher sur un clavier qu' en paroles ( et sa aussi je croi que tu vien de le prouvé en répondant a mon commentaire ).<br /> bref, MSN t attend et pas mal de choses qui vont avec! <br /> peut etre que je me mèle de ce qui me regarde pas, que j' abuse et que je me trompe, dans ce cas la ..... baaaa fuck<br /> mon addresse MSN : charles_bars@hotmail.com<br /> <br /> ps: discuté sur un forum me soule, c est a toi seule que je parle
S
Damned ! Un païen qui révise son français !!! <br /> Je ne sais pas ce que tu entends par conventions de la société mais il n'est pas faux que je n'aime pas accrocher à tout ce que les autres ados aiment habituellement : je hais le shopping, méprise MSN, je ne vois pas l'utilité du portable, je ne supporte pas qu'on parle d'amour (rien que le mot m'écorche les lèvres). Ce sont des futilités et tu conviendras que là, je cherche à m'esquivée par des excuses bidons... Je ne sais pas comment vous me voyez (je dois avouer que des fois ça m'inquiète)et je ne sais pas comment je voudrais que vous me voyez.<br /> Parceque je ne supporte pas de parler de ce que je ressens et que je pense qu'il y a dans tes paroles (bien qu'elles soient confuse) un fond de vérité. J'ai peur des autres, j'en ai concsience. Ne le prenez surtout pas mal et je crois que j'ai surtout peur d'être bléssée ou de blesser les gens comme ça a déjà put arriver dans le passé. Mais je pense surtout que j'ai peur de moi même et de cette fameuse perception. C'est un peu pour ça que je me descens tout le tant. Un peu pour oublier, un peu pour fuir et parcque bien que je passe tout les jours devant le grand miroir de la salle de bain, je ne sais toujours pas à quoi je ressemble ni qui je suis.<br /> Il paraît que ça viendra un jour. Et j'ai peur d'être déçu par ce que je verrais alors. <br /> <br /> Je ne sais pas ce que ça va donner mais merci comme même d'avoir essayé.<br /> <br /> La fille qui voulait parler avec son crayon
C
puisque vous en parlé! je croi qu un pti messagedecharles s' impose<br /> <br /> "jeune fille au main nue,<br /> remise entre les élèves, aurore!<br /> tu pleurai, j' imagine, quand les cours de <br /> nawrocki, comme un flux, s' épanchait les sanglots des<br /> crayons sur la classe"<br /> <br /> certes la route du dessin est longue, meme tu marche pourtant dessus... on est tous plus ou moin en galère avec nos croquis, et Si tu doute de ton niveau, c' est qu on ne doit pas assez te le dire, mais il devient bon!<br /> <br /> MAIS je pense que le "problème" se situe ailleurs,<br /> et l' image pousse son cris:<br /> "tu sais,c'est moi que je dénigre à travers mes croquis" j' en convient! Et c' est LA vérité qu' il faut observé a travers tes messages... <br /> Car l' image que tu donne de doi parrait étrange par rapport aux conventions de notre sociétés! (surtout ne le prend pas mal! je parle en mon nom mais je ne pense pas etre le seul à avoir cette perception de toi, celle que tu nous donne(volontairment peut etre)). Bref<br /> ICI deux citations remarquables de Eric Brasseur:<br /> "Une activité fondamentale du cerveau humain est la constitution de l'image de soi. C'est elle qui influence le plus notre vie."<br /> "Une compréhension des mécanismes de l'image de soi devrait vous permettre d'éviter certains pièges et de comprendre des situations apparemment illogiques." je me pose la question: "es ce que ton mécanisme cherche a te protègé de nous? sa me gènerai..."<br /> <br /> Je ne veux rien ajouté, entend juste à travers ce message la volontée de te sentir mieu dans ta peau, car elle n' est que poussière...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> ps: si j en fait trop et que je m' égare, dit le moi absolument! car je peu faire fausse route.
Publicité
Publicité