Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
5 juillet 2007

Accusé de réception...

Voilà, voilà... Depuis un certain temps je creuse la web jungle à la recherche de blogs d'artistes de tous âges. Comme on peut s'y attendre j'en ai trouvé des plutôt bien (mieux que moi en tout cas). Pour plus de détails, vous pouvez jeter un coup d'oeil à la liste des liens. Bon... jusqu'à là rien de grave. Et voilà que j'ai voulue les encourager en postant des coms... Passe encore à la rigueur. Mais comble de la crédulité, j'y ai rajouté l'adresse de mon (malheureux) blog. Et là... FATAL ERROR Parce que résultat des courses, je me suis fais taguer comme une bleue (et j'lai même pas vu venir) par Lou (allez pas voir son blog, c'est trop pourrie). Alors voilà ...

7 choses que vous ne savez pas (encore) sur moi

et que vous n'avez d'ailleurs peut être pas envie de savoir parcqu'il est vrai qu'il est beaucoup plus agréable de penser que je suis une fille sympa, intelligente, charmante, belle... Non ? Bon si vous n'y croyez pas, vous pouvez toujours lire la suite... cliquez sur les image pour agrandir...

page_1_bisr__nse335

page_2_bisr__nse336

page_3_r__nse338

Bon quelques rectifications: Pour commencer, j'ai le regret de vous dire que je n'ai pas de journal intime. Ensuite, il est nul de faire 37secondes en crawl pour quelqu'un qui fais de la natation depuis 8ans. Mon surnom le plus usuel est "la grosse" .  Je m'excuse pour les nombreux cours de math où j'ai décroché (au delà de mes limites). Je n'ai pas vu le dernier Barbie fairytopia (dieu merci) et ça fais près de cinq ans que je n'ai mordue personne. Voilà, comme ça c'est fais. Je tiens comme même à dire que même si j'ai râler, ça m'a fait plaisir de faire ce truc et que le blog de Lou est génial. Sinon, je refile la chaîne à Shanya, Troma et Justine si ils passent par ici.

Publicité
Commentaires
T
merde j'avai po vu ke yavait une chaine ^^'<br /> bah je ferais ca dans mon prochain post... merki pour la pub lol ^^'
A
huhu coucou ! merci d'etre pasée sur mon blog ! ça me fait plaisir ! :) <br /> <br /> chouette le tien ! :)
Publicité
Publicité