Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
2 août 2007

Un p'tit dernier pour la route...

Salut... Un dernier p'tit mot pour prévenir que le blog risque d'être déserté dans les semaines à venir pour cause de départ en vacances. Alors, on s'énerve pas et je compte bien vous ramener plein de dessins et trucs sympatoches (comme d'habitudes quoi lol !). Donc, à dans trois semaines et bonnes vacances...

un_peu_de_douceur

Bah la peine de faire des bêtises pendant mon absence je garde comme même un oeil par ici.

Svp : Pensez à nourrir la wywern dans ma cave et à sortir la sphinge de mon placard.

Publicité
Commentaires
R
Salut, je viens de passer ton blog en revue et y'a vraiment un super travail de colo sur tes dessins... j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation.
T
merki pour ton comm ca fé plaisir ^^
G
Bonne vacance !<br /> <br /> Jolie paysage, sa fait rever !
Publicité
Publicité