Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
31 août 2007

Sea, graisses and sun...

Salut à tous ! Enfin rentré ! Par les babouches du grand Skull, ça détend un max les vacances. J'ai bien glandé et fait plein de petits dessins. Par contre pour les devoirs, c'est une autre histoire. Bon, comme promis, j'ai plein de choses à vous montrer. Mais comme les posts à rallonge c'est pas trop mon truc, je vais envoyer ça par épisodes. On va commencé par le monde de l'autre côté de la feuille. Je mettrais les trucs un peu plus fantaisiste plus tard. Allez, c'est partie :

chronique_de_la_baleine__chou_

Petit résumé en images :

VAC_1VAC_2VAC3VAC4

Mouai... En fait je me suis bien fait chi***. Le programme du coin c'est : piscine, plage, pétanque alors vous voyez le tableau ? Du coup, j'ai pas arrêté de dessiner. Allez, le petit strip de la plage maintenant :

ballade394

Vive le bic et vive les oursins !!!

poteries390Sinon, comme plusieurs milliers d'anonymes, j'ai coulé à pic dans le dernier tome de cette modeste série que personne ne connais. ça reste correcte. Il y a une bonne dizaine de cadavres mais les viscères ne volent pas trop haut. Tout juste une oreille de temps à autres. C'est même pô drôle la magie... Mais bon, je suis enfin délivrée de la malédiction du fan Poterrien qui pèse sur moi depuis l'âge de 10 ans (merci tonton !)

Et désolé de décevoir tout les cinglés qui avaient inventé des solutions abracadabrantes, mais les trucs du genre "Hermione-est-la-soeur-de-Harry-mais-regarde-tous-se-tiens-j'ai-les-preuves", va falloir laisser tomber...

Allez, à plus. Je vous poste la suite un autre jour.

Publicité
Commentaires
M
craw mdr !
M
exelent ton dessin de la mort de harry, vraiment bien !<br /> ps: et oui solutions abracadabrantes j en étai fan, mais bon... si on peu pas psychoté un peu? rooo
K
Génial ton harry, qu'il meurt!!!<br /> Sinon pas mal les déssins, assez drôles.
Publicité
Publicité