Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

Ma vie est un conte de fée...

Voici donc la note tant attendu du week-end. Surtout vous précipitez pas tous à la fois merci .

blanche_neige412

Yaaaahaaaa ! Bon je dois avouer que tout ceci est joliment bâclé... Heu, pardonnez moi... Voici un petit kaki travaillé avec des outils durs cette fois.

WRATH

Bon, bien sûr, ça départ complètement du travail sur le post précèdent. Mais je vais pas m'amuser à faire des projets de plus de 15 h tout les jours non plus.

Et une tite musique : 

Publicité
Commentaires
S
Dans ma classe aussi il ny as qu'une personne ayant un blog mais pourtant, beaucoup dessine largement mieux que moi. Je ne suis pas très fière de ce que je fais mais si j'ai voulue apprendre à dessiner, c'est pour partager mon univers alors il fallait bien que je montre mon travail un jour.
S
lol, y a vraiment pas de quoi avoir honte de tes dessins, au contraire!!<br /> Dans ma classe, je crois que y a personne qui a un blog avec ses dessins... ou alors on communique pas assez, j'crois pas non plus qu'ils savent que j'ai un blog. °_°<br /> <br /> Et pour l'étude des mains, j'y ai été un peu contrainte, étant donné que c'était le sujet. Il manque d'ailleurs planche que j'ai faite mardi et que j'ai un peu la flemme de poster.<br /> Et avant ce sujet, j'ai pas dû dessiner énormément de mains non plus. :/
S
Non, je ne compte pas faire les beaux arts après m^me si je pourrais. Arts appliqué est légèrement différents de l'art plastique par le fait qu'il s'agisse d'un art au service de l'utilitaire : design, architecture, stylisme etc... et c'est ce qui m'interesse d'avantage.<br /> Et comme je vois que ça interesse beaucoup de monde, je vais clore là la discussion sur ma vie perso et je donnerais peut être plus d'info dans un poste ou simplement mettrais à jour mon profil.
G
Oula sa fait un bail que je ne suis pas revenu ici !<br /> <br /> Toujours aussi sympathique a part l'épaule mais bon on a déjà fait la remarque !<br /> Sur ce bonne continuation dans tes études (ps, va-tu allez a l'école des beaux arts après ?)<br /> <br /> ps 2 : si tu croyais que mon blog et mon projet étais mort, détrompe toi ;)<br /> <br /> Gunnar
S
Faut que je absolument que fasse des études de mains comme toi . Mais il y a plein de choses qu'il faut que j'étudie.<br /> Sinon, c'est fait exprès de pas mettre de profil : comme ça les gens peuvent s'imaginer ce qu'ils veulent. Si le dessin est pourrie, je peu très bien être une gamine sans grand talent, sinon enfin bref...<br /> Mais en réalité, j'ai 17 ans et je suis en terminal Art Appliqué. Je crois que toi aussi tu es dans cette section non ? En fait je suis dans la même classe que Shanya (rainbow after tears). J'ai vu que tu l'as mise dans tes liens et c'est grace à son blog que j'ai trouvé le tien.<br /> P'tête qu'un jour je serais fière de mes dessins et je mettrais à jour mon profil.
Publicité
Publicité