Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Trucs dans le placard...

Halloween is in the place !!! Un bon prétexte pour une ambiance morbide... sauf que j'en ai pas profité. Alors deux petits kakis...

Pour toutes les chaises dont les ombres se sont changées en monstres à la nuit venue...

Parceque l'obscurité est la plus fabuleuse et la plus terrifiante des feuilles de papier...

Parceque c'est trop dur d'être seul dans les ténèbres quand on a trop d'imagination...

Et aussi parceque j'ai toujours peur du noir...

JE_CROIS_QU4IL_NOUS_A_VU

Et un petit trip : le mal triomphe toujours du bien (surtout sur ces idiotes de fées )...

hALLOWEEN_XD

Happy nightmares ! 

Publicité
Commentaires
B
Toujours ces fabuleux effets de lumière : c'est vraiment ta marque !
R
Ouahou.... j'adore le premier... super ambiance et jeu de lumiere optimal, c'est vraiment du super boulot.<br /> Le second est haut en couleur et j'aime bcp l'idée aussi.<br /> J'aime quand tu postes des dessins comme ça.
S
Han, trop trop bien l'ambiance du premier. °_°<br /> J'aime bien à chaque fois leur bouille. XD
Publicité
Publicité