Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Speedpainting...

Salut ! Je n'ai pas posté ce week end parcque je suis un peu prise par le temps. Donc j'ai rien d'extraordinaire à vous montrer. En ce moment je fais des ateliers de speedpainting avec mes amis les coccis d'e-kaki. Le principe est simple : on se retrouve via internet tous les soirs à la même heure, l'un d'entre nous donne un thême et une image de réfèrence et après tout ceux qui participent ont une heure pour faire ce qu'ils veulent. Alors j'en ai selectionné quelques uns des miens parmis les plus potables...

Sur le thême : Totem (acrylique et encre sur A4)

totem492

Sur le thême : cadeau empoisonné (idem)

cadeau_empoisonn_493

Sur le thême : manège (acrylique et encre sur A3)

man_ge_sblog

Sur le thême : la guerre (gouache et encre sur A3)

guerre

Sur le thême : la grange (board d'e-kaki)

L_agrane

Voilà 

Et pour ceux que ça interesse, désormais, je squatte aussi ici

zeropolis

On clique sur l'image

Publicité
Commentaires
B
Jolie lumière sur la grange<br /> Les dessins précédents (guerre, manège, cadeau empoisonnné, totem) sont à mon goût "brouillon" mais c'est personnel
M
Je viens de découvrir ton blog et vraiment il est génial ^^ Je trouvé que tes kakis ressemblaient à de la peinture, mais vu comment tu utilises les acryliques, c'est normal XD Vraiment impressionant. La peinture est quelque chose avec laquelle j'ai encore beaucoup de mal. Respect! ^^
J
bon boulot cette série pas mal ton blog que je découvre à l'instant.
S
Et bien merci à vous !<br /> Rackaël: heu ! oui il penche le totem. C'est dommage... Disons qu'auparament j'aurais un problème occulaire qui fait que j'arrive pas à tracer des verticales correctement. C'est terrible pour mes cours. <br /> Carbo : Faut que je fasse une liste des liens d'e-kaki. Il y en a déjà quelque'uns : Niah, La baignoire du caméléon, Le cri du panda, la bible des faignéants (même si je ne l'ai vu qu'une fois lui)
C
C'est sympa, tiens ca comme principe le e-vidéo-speedpainting entre potes. Je vote pour le 2! Très romantique ;-)<br /> un petit lien vers tes cop's d'e-kaki ?
Publicité
Publicité