Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
1 janvier 2008

Elle a bu son verre comme les auuuuuutres...

Attention l'abus d'alcool est dangereu pour la santé mouhahahaha

nouvel_an531

Ouaiiiii !!! A noël j'ai eu aussi de la gouache. Alors pour marquer le coup, je teste. Bon je maîtrise pas vraiment et ça ressemble plus à de l'aquarelle mais j'vais m'entraîner parce que cette technique a du potentiel... Je le seeeeeeeeeeens ...

Et désolé si y a pas de truc très intéressant. Pour le moment je suis sur une peinture épineuse est pas trop mal partie. ça va être bien...

gros_plan

Bon faut que je retourne cuver mon verre de champagne moi...

*edit Vous voyez la bannière avec des fruits ou celle avec la tête verte ? Parcque je n'arrive pas à visualiser ce que j'avais fait...

Publicité
Commentaires
H
Ah, je te souhaite de bien t'amuser avec la gouache. Je préfère l'acrylique (parce que je suis nulle et que comme ça, je ne risque pas de mélanger la couche de peinture du dessous avec celle du dessus)... Et ta deuxième image est très prometteuse!<br /> <br /> Je vois aussi la bannière avec la tête verte.Et merci pour tes commentaires et le lien vers mon blog! Au fait, il paraît que des scientifiques sont en train de mettre au point un vaccin pour les allergiques aux chats... tu pourras peut-être en profiter un jour? ^^
B
bonne année a toi aussi :D<br /> <br /> pour la bannière, j'ai celle avec la tête verte, et pour la gouache je sens que tu vas bien t'amuser avec !!
K
Bonne année à toi. C'est une bonne idée d'éssayer la gouache. En tout cas, ta deuxième peinture me plaît beaucoup. Elle est vraiment très bien partie.
R
meilleurs voeux pour une année créative. C'est vrai que la gouache n'est pas un médium facile à utiliser, on travaille avec la matité et non pas la transparence. Mais bon, c'est en forgeant etc...
Publicité
Publicité