Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
18 février 2008

L'assassin était dans le train...

Voila. J'ai plus vraiment le temps de faire des notes convenables.

Sinon je profite d'un accident technique de "personnes sur la voix" qui a immobilisé mon train (et moi avec tant qu'a faire) pendant près de 2 heures. J'en est donc profité pour massacrer des portraits (les mécontents se plaindront à la SNCF hein !) Je suis nul en visages mais c'est un bon entraînement et ça me donne l'occasion de mettre à jour par ici...

Bon c'est avec les moyens du bord : bic sur feuilles d'imprimante

tet584tets585tete582

tete_dodo583

C'est mouaif... J'suis pas très fier mais bon. Pour les bonnes résolutions à propos de la qualité de mes dessins, cochon qui s'en dédit comme on dit...

cochon_qui_s_en_d_dit581

C'est même pas drôle. Enfin moi ça me fait rire mdr !!!!

ultraviolet

En plus il risque d'y avoir un manque d'up à venir en raison des vacances que je ne passerais pas à proximité de mon ordi. Et comme je n'aurais certainement pas le temps de repasser d'ici là, je m'en excuse d'avance... A plus...

Publicité
Commentaires
S
Merci à tous...<br /> Shanya : Faut dire que j'ai mis un peu plus de temps pour celui là.<br /> Jeremie : Merci beaucoup pour tes conseils. Il faut dire que nos professeurs nous invite généralement à aller au delà de "ce qu'on voit" pour rendre nos travaux plus "personel"<br /> Charles : Je fait un certain nombre de croquis d'observation mais je ne les poste pas souvent parcqu'en général je les réserve pour les rendus et que je m'interdit de mettre ce que je fais pour les cours sur ce blog
C
ouai si c bien, moi j trouve sa bien que tu montre un peu tes croquis d observation, ils sortent un peu de ce que tu fait d habitude, mais on reconnai quand meme ton trait donc c marrant... voili voilou bonne vac
J
pas mal comme croquis d'observation, mais je trouve que tu interprêtes trop ce que tu vois (formes cubiques, trait bd, et tout et tout...), contente toi surtout de choper la pose, c'est pas grave si c'est pas ressemblant mais que les proportions soient justes...
C
Sympa les croquis dans le train!<br /> Moi, j'ose pas ;-)
S
Celui ci : http://storage.canalblog.com/85/12/258864/22302942_p.jpg<br /> <br /> Est vachement bien je trouve ^^ !<br /> <br /> Sinon j'ai rajouté des trucs sur mon blog ! Si si je te jure !
Publicité
Publicité