Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Mandarine à perruque...

Aucun rapport avec le titre. J'avais juste envie de mettre ça.

Disons que j'ai énormément de boulot ces derniers temps à cause de mon bac blanc et de tout mes dossiers... Bref c'est la débacle... Alors juste quelques croquis qui traînent de ci de là dans mon carnet. Je ne sais pas vraiment quand je serais capable de faire des trucs plus interessant..

opera_de_pekin642cheveux640f_e624

faune643guerrier644

Oui pour le dernier j'ai fait une rechute... J'ai honte... Mais j'ai fait une déprime et du coup j'ai écouté les musiques de warcraft. Et ça a donné ça...

Tata_YOYo

Publicité
Commentaires
N
P'tain c'est vraiment hallucinant tout ce que tu fais. En plus je trouve que tes traits, ton style sont super matures
R
Yeeessssssssss ! first com !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le personnage du premier dessin page de droite... il sort du lot. Bon courage pour tes exams.
Publicité
Publicité