Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Philosophie du soir...

" Le moral c'est comme la bourse: il y a des hauts et des bas..."

cafard701

Désolé j'ai pas résisté... Speed organisé sur e-kaki sur le thême : "cafard" ( un peu plus d'une heure)

N'empêche que moi je le sens arriver à la charge mon cafard... Et ce truc là est la pire des vermines, T'en a eu une fois, il te poursuis toute ta vie... Mais si je me réfère aux notes de ce blog et à mes archives de dessin on peut conssidérer que je suis de moins en moins sujet à la dépression...

Grace au dessin et surtout à mes amis. Merci à eux... Je leur en suis éternellement reconnaissante

free music

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce dessin. graphiquement top. j'aime bien la superposition journal et dessin à la main.
L
T'inquiète pas si tu déprime tu m'appelle et je te fait une montagne de gâteau,meringue,bonbon en chocolat.lol<br /> C 'est bon les sucreries XD.
S
Hmm okay !<br /> <br /> Sinon pour que tu puisses reçevoir les news par mail, faut te réinscrire sur mon blog ^^' (à gauche s'abonner au blog).<br /> <br /> Et en principe ça remarche !<br /> <br /> (là j'ai supprimé ton compte, pour que tu puisses en recréer un ^^)
S
Heu... non on peut pas faire de kaki en trad en fait... Mais les gens qui traînent sur ce site organisent des "réunions" via le t'chat ou msn et font ce qu'on appelle des speeds... Dessin en trad ou pao sur un sujet donné pour tous (ici c'était "cafard")... Les résultats sont ensuite postés sur le forum...<br /> Pour un kaki on ne peut pas importer de fichier exterieur c'est entièrement réalisé avec les aplets donnés
S
Bah faut pas déprimer, ça sert à rien ^^<br /> <br /> Même si chuis d'accord que parfois...<br /> <br /> Enfin bon j'avais pas capté qu'on pouvait faire un kaki en trad :D c'est bien ça dis donc !<br /> <br /> J'aime bien les couleurs du tiens, moi ^^
Publicité
Publicité