Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Juste une pause et je m'y remeeeeeeeeeeet...

Pitite pause dans mon planning parce que mes pauvres nerfs sont à vifs et si je continue comme ça dans deux trois ans je vais crever d'une crise cardiaque suite à des montés trop fréquente d'adrénaline... Qu'est ce que je raconte moi...

Bon j'ai pas de dessin mais j'ai ça : Art Plastique !!!!

Autrement dit mon option facultative imposée (oui c'est contradictoire mais je suis dans un lycée de malades ^-^)

Attention les yeux, c'est du pure n'importe quoi !

PED_16 PIED_20

ANGE_65 ANGE_07

art_plastique_018 art_plastique_021 art_plastique_019

art_plastique_045

Oui, c'était un post facile...

C'est tellement beau que personne ne regarde XD... Sinon on a les yeux qui brûlent

Hum Hum... Sinon pour faire plus sérieux, un petit speed...

RASPUTIN

And I worried about Ray ^-^

Publicité
Commentaires
E
jadore ,je suis totalement fan , je trouve ça GENIAAAAALL !!! Tu as une photo de face de la toile avec le visage ?? raaaa silver ... ya un truc énergique et étrange chez toi que j'admire :)
S
C'était ennivrant ! J'ai eut la plante du pied noircit pas l'encre de Chine pendant trois jours. Et la grande toile je l'ai paint avec mes doigts et je m'étais mis de l'acrylique partout (surtout quand je me suis gratté le front)
G
Vraiment je trouve ça chouette ce que tu as fait en Arts plastiques! C'est tonique, vivifiant et rigolo ^^ D'ailleurs tu as du bien t'amuser avec la peinture ,non?
B
Hum...l'art plastique...comment je detestais ca, mais sinon sur l'article d'en dessous yavais des croquis tres sympa !
S
Elle m'a bluffé la photo ou y a le visage humain avec la toile derrière... Wah.<br /> Nous on a pas d'option arts pla dans notre lycée (mais le lycée arts app dans le même département que nous, ils ont!)<br /> je vais quand même passer l'épreuve... dans une semaine!!
Publicité
Publicité