Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
20 mai 2008

Les rides du pavé...

Pas grand chose du côté des écoles. Pour le moment Illustration c'est négatif. Animation : un entretien catastrophique et une réponse qui se fait trop attendre pour être honnête... Bref, la tenssion monte. Autours de moi les retours négatifs pleuvent mais aussi quelques victoires pas très surprenantes... Le BAC est trop près, les options facultatives en cours de passage. Et j'ai bientôt 18 ans et ça, ça me donne un coup de blue...

home_sweet_home708funky_town710

En esperant que ça soit plus possitif de votre côté

Edit : animation c'est négatif... Niveau trop faible en dessin et en français. M'en fiche je lache pas l'affaire. et je leur dit à dans un ou deux ans.

Publicité
Commentaires
M
courage ! je compatis.
J
Courage petite ,tu rox !
S
Entierement d'accord avec toi Shanya... Et merci<br /> J'ai perdu une bataille mais pas encore la guerre
S
Grinny > Sans vouloir défendre le diable (c'est pas l'expression mais j'men fous) si ils ne l'ont pas accepté, c'est que d'autres personnes "plus fortes" qu'elle se sont présentés. C'est pas une histoire d'être trop exigeant.<br /> <br /> Aurore, fais de ton mieux, si ils ne veulent pas maintenant, entrainnes toi, et deviens forte pour qu'ils t'acceptent. C'est ce que je fais, je compte les revoir dans 4 ans, et leur montrer ce dont je suis capable. Je ne rentrerais pas en DMA là-bas, car Emile Cohl fait déja de l'anim', mais pas question qu'ils me prennent pour quelqu'un que je ne suis pas !<br /> <br /> Alors courage, vas je ne sais ou, mais travaille ton dessin, et qu'importe ce qu'ils diront, tu y rentreras un jour ou l'autre ^^
R
ces derniers croquis sont bien sympas. Si tu as besoin de renseignements sur le petit monde de l'animation (écoles, types de parcours, studios de production, stages, etc...), n'hésite pas à m'envoyer un mail, mon adresse figure dans ma présentation, colonne de gauche, sur mon blog. Travaillant dans ce secteur depuis pas mal d'années, je pourrai peut-être te donner quelques tuyaux
Publicité
Publicité