Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Pigeon break...

Pause débile... sur les pigeons. Comme une bonne parisienne que je suis,les pigeons sont un bon moyen d'évacuer. On peut les insulter et se foutre de leur gueule sans craindre de retour de flamme. Oui bon, c'est pas très gentil mais qui ne s'est jamais fait la réflexion que s'était sacrément moche et c... bête.

En exclusivité pour vous et à la rache pendant mes minutes de pause voici les aventures de :

pigeon_man_ouverture784pigeon_man_1785pigeon_man_2786pigeon_man_3787pigeon_man_4788pigeon_man_5789

C'est moche et débile mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Bon aller, pour me faire pardonner voici en extra une rapide collab avec la Petite Patate.

ange

Oui le line de base à un peu disparu...

Publicité
Commentaires
A
Oh wiii xD <br /> Je n'avais pas remarquée la petite histoire sur le celebre Pigeon Man totaltroplaclassequituesamere!
C
Han que je kiffe les pigeons *O* <br /> Heh, Rastapopigeon a une belle moustache!<br /> <br /> J'aime bien des colos ^.^
N
°3° trolaclasse il a pigeon-man<br /> /fuit
M
Mais, moi... <br /> j'aime les pigeons...moi...<br /> j'les trouve meugnons, attendrissouilles, tout ça...<br /> <br /> :o(
Publicité
Publicité