Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Dieu, le come back...

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce petit personnage sur lequel j'avais travaillé l'an dernier. En réalité je l'avais inventé suite à une demande de mon frère qui voulait que je lui décore sa blouse de chimie (que d'histoires ! que d'aventures !). Donc je me suis enfin décidé à la finir et voilà le résultat.

dieu_peinturemise_en_situation

Bon en ce moment ça va être dur de mettre à jour. Mon ordinateur est mort, toutes les données qu'il contenait envolées et je suis dans la mouise... Je poste en direct de l'ordi de mes parents qui est sous haute surveillance.

Publicité
Commentaires
L
franchement, il est trop trop bien, bravo!! hé hé , moi, je l'ai vu au stade recherches et c'était déjà super bien!
S
Lucy : Ha... Ha... Ha !<br /> Merci Kimi-loun
L
juste pour savoir, pourrais-je avoir le numéro du modèle qui est pris en photo?? parce que je tiens à souligner que quand même on voit pas des modeles aussi exceptionnels comme ça tous les jours!!!
K
Hey, trop cool ton perso ! En plus, c'est un bon rendu (pas forcément facile de peindre sur textile !)<br /> Jvoulais te remercier de ton comm très sympatoche...! =) Et te dire que tu n'as rien à m'envier, je trouve que ton univers est vraiment... riche, sensible... Je vois que tu aime l'aquarelle... moi aussi ! ^^ J'aime beaucoup tes compo d'animaux sur carton et 'La lune est un géant herrant'. =D<br /> Bonne continuation mademoiselle =)
S
Merci à tous. Je croise les doigts pour mon ordi.<br /> <br /> Guemalde : Je me doute bien que c'est fait exprès. C'est trop flagrant pour être une simple coïncidence. Mais voilà, c'est ce que j'ai tout de suite pensé en voyant ton aquarelle
Publicité
Publicité