Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Beau comme un crapaud...

Mon ordi... Il remaaaaarche !!!

En plus je viens juste de terminer un essai de sculpture. Un petit test en terre rouge. J'avais envie de mettre en volume l'une des recherches de mon carnet. Par contre, je ne sais pas si je vais la peindre. Peut être que c'est mieux "brut" en fin de compte. Vous en pensez quoi ? Je la peins ou pas ?

grenouille_1

grenouille_2

grenouille_6grenouille_3grenouille_4

Edit : Ha et s'il y en a qui ont des conseils pour le sechage je suis preneuse. Parce que là je n'ai pas de four et comme à dit Marty-crouz ça fait certainement se fissurer


Découvrez Amy Macdonald!

Publicité
Commentaires
O
Oui !!! Le voilà le crapaud !!!! Une merveille cette bestiole tout droit sortie d'un conte de fée horrifique ! Bon c'est peut être un peu tard mais deux conseils sont toujours bons à prendre ... Même en retard ... Primo vider les parties du crapaud qui sont de trop gros volume, la terre du coeur de la pièce séchant plus doucement que la surface va faire fissurer le crapaud ... Et secundo ressouder le tout à la barbotine ... Et enfin laisser sécher lentement ... Pour la peinture ... Vaut mieux pas ... Mais je vous conseille de voir dans le coin si il y a un céramiste ou un potier qui vous fera une p'tit place dans son four pour peu que vous connaissiez la nature de l'argile employée pour le modelage ... Faïence, ou grès ... Je pense pas qu'il s'agisse de porcelaine ... <br /> Au plaisir.
U
Génial le crapaud !
K
EYh sympatique ton crapaud, c'est bien fait en tout cas, Ciao et bonne année.
A
Trop chou ce crapaud :)<br /> Perso j'adore sans peinture ! :D<br /> Ton blog est toujours aussi génial, c'est un plaisir de venir à chaque fois !<br /> A bientôt ;p
S
Non toujours pas. Mais il est plutôt gros et il faut attendre que tout l'humidité s'évapore. Je crois que je ne vais pas le peindre il est mieux comme ça.<br /> Mais c'est vrai que je l'ai fait souriant alors que je l'avais peint avec un air hautain.
Publicité
Publicité