Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Acte I Scène 2 : Concept Girl...

Je travaille... enfin presque.

concept_1001concept_2002concept_3003concept_4004concept_5005

N'empêche que je suis à peu près sûre que ça marcherais un truc comme ça. A part ce petit strip bien inutile, je vous mets une petite illustration oekaki bien kitchoune comme j'aime en faire quand je déprime.

the_last_twilight

On clique quand on arrive pas à voir ^-^

Publicité
Commentaires
K
Trop classe. J'aime vraiment.
L
Bah oué bien sûr, qui n'a pas meublé un silence sceptique par un "c'est concept" inspiré devant ses petits camarades de classe :p<br /> Bon courage :)
A
XD j'adore le strip ! te comprend tout a fait :D<br /> <br /> Par contre l'illu <3 mon dieu les dragouunnnnnetts !<br /> Veux les mêmes chez moi dit :p<br /> Pi c'est un kaki en plus ♥<br /> Bonne année à toi ;)
G
Merci pour tes voeux de bonne année. Bonne année à toi aussi ! J'espère que cette année t'apporteras tout ce que tu désires.<br /> Face à ce strip je reste bouche bée... Je savais que tu avais une imagination débordante mais pas à ce point ! o_O <br /> ^_^
M
j'étais allée y'a quelques années au design à st etienne et y'avait un batiment pour les concepts de ce genre : on était tous morts de rire !
Publicité
Publicité