Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
18 février 2009

Debout les mooorts !!!

Hum... En fait je ne suis pas encore morte... Mais c'est pas loin ^-^

Voici la peinture du moment.

acrylique sur carton gris

iguane091

Petit croquis de recherche :

iguane092

En fait j'ai encore raté un occasion de bien utiliser mon support

iguane_photo_ensemble_

Bon et sinon personne n'aurait de stage en design de produit à me proposer XD:. Enfin je suppose que ce serait trop simple comme ça.

Publicité
Commentaires
G
J'adore la première image! Que de couleurs!<br /> Et elles sont vraiment bien assemblées. *_*
E
oooh oui !!!!!! :D
S
Elise : Bah en fait le fond est juste un jus d'acrylique ce qui fait qu'on voit encore les traits de crayons à travers. On voit d'ailleurs que j'ai (négligemment) oublié de gommer les traits superflue de l'esquisse principale. De plus pour moi les recherches sont aussi importante que le resultat final.<br /> Je ne peux pas vendre l'original de cette peinture. J'ai besoin de tout mes originaux pour me constituer des dossiers pour mes concours d' écoles. Par contre je peux peut être essayer de t'en faire un dans le même genre spécialement pour toi. Mais avec des caméléons peut être ^-^
E
superbes couleurs!! :) <br /> mais si c'est a l'acrylique, tu peux recouvrir tes croquis de recherche non?!<br /> diiis tu le vends ton iguane ? :p
L
waouuuu t'a utilisé TOUTES les couleurs de ta palette d'acrylique!!! BRAVO !!! l'étape suivante consiste à ne plus du tout utiliser les 3 tubes de vert que t'a l'habitude d'utiliser!!<br /> sinon il déchire ton iguane!!! <br /> Bisous ;)<br /> ps: oublie pas de m'envoyer les photos !!! parske je par samedi matin!!!<br /> bonnes vacances!!! :)
Publicité
Publicité