Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Le cirque des miracles...

planmYo ! ça y est, je suis fin prête pour la Japan expo. Je ne pouvais pas rater cet événement vu qu'il s'agit du grand rassemblement anuel des coccis d' e-kaki. Et donc je serais  là-bas toute la journée du samedi 4 (le lendemain de mon anniversaire youhouuu !) soit à vadrouiller de-ci de-là, soit sur le stand (voir la petite image sur laquelle on clique ^-^). Enfin sachant qu'il n'y a que 4 chaise et qu'on est généralement une dizaine, je serais certainement cachée derrière les tables, assise par terre à dessiner comme une bonne psychopathe que je suis. Enfin bref, n'hésitez pas à passer nous voir (ayé, j'ai fais ma pub !).

Au passage voici le poster A3 que j'ai proposé pour être vendu sur le stand. S'il est accepté il sera vendu pour la plus que modique somme de 2 euro. On note également que c'est mon deuxième dessin sur photoshop (je commence à comprendre comment fonctionne la bête) et celui là à été fait en mode kamikaze sans croquis préparatoire.

cirque_des_monstres_copie

Des détails...

d_tail_1d_tail_2d_tail_3

Je verrais bien une chouette histoire avec ces deux personnages. Arabella et Noamie, les deux foraines ambulantes qui voyagent pour recueillir et montrer des chimères dans une sorte de cabinet de curiosité. Les créatures seraient des hybrides issues d'expériences folles d'hommes se prenant pour des apprentis dieux. Décidemment, la connerie de l'humanité est un sujet sans fin.

Bref... Voici également l'illustration que j'ai faite pour la quatrième de couverture du fanzine artofruits également vendu sur le stand. Je trouve que j'ai bien foiré la pause. J'aurais sans doute dû faire un croquis préparatoire pour celle là plutôt que de me lancer sur 'toshop direct. Mais enfin j'aime bien le lapin XD.

covert_6_sans_texte

Publicité
Commentaires
S
killy : OK je viens d'arranger ça ^-^Pour le poster, je ne vais devenir riche avec ça puisque les ventes servent à rembourser l'emplacement du stand. Il n'y a aucun profit
K
Bravo, je le trouve plutôt magnifique celui-ci, puis deux euros c'est le début d'une fortune.<br /> <br /> Petit message Hs : tu peux virer ton lien pour Pit shoggoths', on a supprimé le site, le myspace nou suffisait amplement.
L
il est magnifique ton poster ! très réussi bravo!
L
nooon tu y seras le samedi 4 alors que je passe le vendredi 3 et moi mon anniv c'est le 4 on ne va pas se rater quand même !
A
Vraiment suuuubilme illustration<br /> Comment tu progresse c'est affolant !! :3<br /> J'aime.. j'adhere.. <3<br /> Je repasse bientot dans ton ptit monde ! Bisous et merci de passer dans le miens <3
Publicité
Publicité