Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Et le bacon dans tout ça...?

Titre avec absolument aucun rapport sur le contenue. J'avais juste envie de marquer ça hahahaa haaa... hem...

Toujours dans le cadre de mon exploration de photoshop (j'ai la version CS3 pour ceux qui me posaient la question) j'ai découvert des trucs assez intéressant en réalisant ce fan art de Aï-Lynn personnage d' Ood Serriere qui a organisé un concours de fanarts à l'occasion de la sortie de son album sweety sorcellery. Donc voilà ma participation :

sweety_sorcelery_copie

J'ai trouvé le moyen de faire des textures intéressantes et... (je ne sais pas si ça ce voit beaucoup) j'ai trouvé un truc qui ressemble à ma brosse carrée adorée !!! Désormais, ça va saigner dans les chaumières mouhahahaaaamouhahahaaaa!

Et la BO du merveilleux Coraline

Un truc qui n'a encore absolument rien à voir mais j'étais tellement contente. C'est juste que depuis le temps que je voulais "croquer" un bébé je me suis finalement trouvé le modèle parfait le temps d'un dessin. Un amour de nourrisson

Non parce que y'en a qui râle que je montre jamais mes croquis d'observation. Vous comprenez pourquoi maintenant ?

croquis311

Publicité
Commentaires
A
J'adore trop l'effet donné par la brosse "carré"<br /> Enfin tu vois ce que je veux dire par la ;)<br /> Vraiment super ambiance ! (l'incrustation de licorne derrière <3) Omg photoshop a carrément décuplé ton talent XD moi c'est pas le cas.
M
J'aime beaucoup ton fan art, la pose et l'effet des vêtements...perfect 8D
M
mais il est très bien ce baby ! quant à ton CS, ça va l'faire ! c'est très chouet' !
L
hum bacon^^<br /> :)
C
Sympa le fanart! Très dynamique.<br /> Quant au nourrisson, le rendu donne très bien, montres-nous en encore!
Publicité
Publicité