Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Panthera tigris...

Hop... Une série de recherche sur le tigre puisque c'est le signe chinois de cette année. Et puis j'aime bien cette bestiole.
Je me demande si avec du vectoriel ou directement en trad, ce ne serais pas plus propre que l'espèce d'immonde bricolage que j'ai fais avec the gimp et photoshop


miniTigre_Colo
tigre_marche_copie_copietiger_project_final
Quelques recherches que j'ai faites avant d'aboutir au travail ci-dessus
Un petit test rapide d'acrylique sur carton gris

papier625
TIGERpapier600TIGER_2
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
Très sympa l'étude du tigre.<br /> J'aime beaucoup!
C
pas eu bcp de temps ces derniers jours pour passer voir les nouveautés, donc que du bonheur en débarquant, meme tes recherches sont de plus en plus belles !
S
Magnifique! Et c'est vraiment intéressant de voir les recherches réalistes et le rendu stylisé...
G
alors alors !!! on se balade sur l'ile ??? hihi au moins tu laisses une trace ... des traces !! Merci pour ta fidélité !! J'ai troqué les pinceaux pour les aiguilles ... peut être pas définitivement mais ... on verra !! Le temps me manque beaucoup !! J'adore ton test acrylique ... superbe !! allez je file bisousssssssssss
A
une belle bête sur un carton gris !
Publicité
Publicité