Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
19 juin 2010

La petite vadrouille episode 2

Dans le précédent épisode : Un groupe de jeunes dessineux d'horizons divers et au charisme éblouissant décide de se réunir le samedi dans un lieu culturel de Paris afin de partager leur passion du dessin. L'idylle entre Tina et Brandon sera t'elle brisé ? Nos héros découvrirons t'ils la vérité à propos des corn-flakes ? La réponse... maintenant (ou pas)

Bref, puisque nous avions remis ça samedi dernier, nous avons finalement décidé que ces sorties seraient organisées tout les samedis. Et pour couronner le tout, nous avons décidé d'ouvrir un blog collectif sur lequel seraient posté nos croquis, quelques photos et strip en rapport avec ces journées. Donc, c'est officiel ! Le site de "La petite vadrouille" est ouvert !

Cliquez sur l'image pour accéder au site
la_petite_vadrouille_banni_re_test_copie
Bien entendu, s'il y a des gens qui veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus.
En prime je vous mets ici deux pages de carnet réalisés au panthéon bouddhique lors d'une de mes sorties en solitaire. Mais si vous voulez en voir plus, vous pouvez aller sur le site de la petite vadrouille vu que nous y avons passé un après midi ^-^
papier862papier864
Voili voilou. Et donc pour finir, je voulais dire que finalement je vais aller aux Arts déco de Paris. Donc l'an prochain je n'aurais pas de cours d'animation mais au moins je ferais du dessin. Un peu de patience, ça viendra. Et puis, je peux toujours continuer d'expérimenter dans mon coin ^-^
A plus

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour les arts déco, tu y apprendras des tonnes de trucs intéressants :)<br /> <br /> Pour l'animation ce n'est que partie remise, y a forcément un moment (qui se rapproche a grands pas) où tu pourras enfin faire ce que tu veux de ta vie pro, t'en as les moyens !<br /> <br /> *commentaire offert par le Comité de Lecture des Boules de Cristal*
A
Félicitation pour les arts déco !!! Tu dois etre super contente !!! Bon pour ce qui est de tes dessins c génial avec l'animation ca rends chouette, j'ai hâte de voir la suite !!!
S
Oui c'est vrai que le fait de faire de l'animation m'a amené à simplifier mon trait. Après on peu faire de l'anim' sans dessiner du stop motion ou de la pixi par exemple. Je te souhaite bonne chance pour Strasbourg. Il y a un nombre de fois maximum que l'on peut le passer ?<br /> <br /> Hey franchement si tu passes un jour à Paris passe nous voir !!! J't'heberge si tu veux et si t'as pas peur de moi XD (enfin faut aussi que mes parents soient d'accord)
V
T__T Pourquoi faut-il que j'habite en Alsace ?<br /> <br /> Et yay pour les arts décos ! n__n <br /> J'aimerais bien entrer à ceux de Strasbourg mais je suis incapable de faire un dossier convenable. :/ (un jour, j'y arriverai ! MOUAHAHAHAHAHAHA !)<br /> <br /> En tous cas j'espère en voir d'autres, de tes expérimentations d'animation ! :D J'aurais bien envie d'en faire mais mon style est trop compliqué, il faut que j'arrive à le simplifier. <.<
Publicité
Publicité