Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Il pleut dans ma chaaaambre !

Bon champagne virtuel pour tout ceux qui passe par là. J'ai eu mon BTS !! Et pourtant c'étais pas gagné au vu de ma motivation. Adieu Design de Produit ! Donc j'ai validé mon Bac +2, j'ai mon école pour l'an prochain, un stage d'été et j'ai 20  ans dans un peu plus d'une semaine. Oui, oui, je vais bien ce moment ^-^

Mais à vrai dire mon temps libre, je l'utilise pour croquer le monde qui m'entoure. En ce moment je suis donc en stage dans une entreprise de restauration et conservation d'œuvres d'art (oui rien a voir avec mes études mais j'avais envie d'essayer). Bon sur le papier ça sonne bien mais en gros, pour le moment, ça consiste à nettoyer et a passer des produits chimiques sur des plafonds. Mais il faut quand même avouer que je fais ça dans un super château. Alors dès que j'ai un peu de temps, je sors mon carnet de croquis.

cathedrale_senlischeavaux_chateaudetail_3_chateaudetails_chateau_2senlisDETAIL_CHATEAUpapier932

Bon si vous en voulez plus vous pouvez aller sur la petite vadrouille (y'a de la bd !)
Bon et je rajoute une acrylique que je n'avais pas encore posté ici
Acrylique sur papier 27x50cm
NUE_DE_DOS_ENVOI
Bonne semaine ^-^

Publicité
Commentaires
L
Très belle ton acry =O de jolis contre lumières...
J
Bravo pour le BTS ! Je sais pas quand j'aurais les résultats perso... je kiffe ton acrylique et ton décor sur le papier peint en noir ! t'as géré !
O
Félicitation pour le BTS ! Voilà une bonne chose de faîte !<br /> Le programme de cet été a l'air chouette comme tout ... Mais attention aux vapeurs toxiques de certains produits très agressifs ! Bon c'est vrai que le cadre vaut tout les empoisonnements ;-) ( non non c'est de l'humour ) !<br /> La peinture acrylique est très belle avec un brin de mouvement et une carnation qui me rappelle un peu les fauve avec une palette plus froide, une très belle toile !<br /> Bien la bise et bonnes "vacances" !
G
J'aime beaucoup tes croquis! Le sujet et ce format me font penser à un livre "Carnet d'une femme de chambre", une reproduction d'aquarelles retrouvées sur un chantier à Chaumont, je ne sais pas si tu connais.
P
Trop belle l'acrylique *.*<br /> J'te jure, j'ai bloqué dessus, je la trouve trop belle!<br /> J'aurai bien vu une jolie chevelure tombant un peu sur l'épaule pour une touche de sensualité, mais bon je chipote!
Publicité
Publicité