Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Et zaaaaaaap le book...

Pas grand chose non plus à montrer. En semaine je travail (loin de mon matos a dessin) et le week end je me ballade/dessine avec ma bande de vadrouilleurs favoris. Alors je fais les fonds de tiroirs. Dans l'ordre : un speed sur SAI, un oekaki, des gribouillis jeté sur un zapbook (je m'oblige a dessiner dedans pour faire autre chose que de la peinture)

On peut cliquer pour voir en plus grand

amarantetribord
papier947papier953papier949papier950
Et dimanche je serais à la japan expo. Surement sur le stand d'e-kaki ou a trainer près de celui du zine CULturel ou de celui de Pich.
Et je vous quitte sur la musique d'un film excellent ^-^

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le chat dans la cage ! le pôôôvre ! en tout cas en regardant ton e-kaki on voit que tu maitrises la couleur et la lumière. as tu vu "l'illusionniste" au cinéma ? vers chez moi il ne passe que dans un tout petit cinéma avec des horaires de dingue ! je crois que je ne pourrai pas y aller...
Publicité
Publicité