Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Start wearing purple...

Je n'ai rien à montrer. Aujourd'hui j'ai découvert l'existence d'ink-girl, l'encreuse diabolique. Mais je vous raconterais ça plus tard. En attendant, il serait temps de porter du violet.

sart_wearing_purple

Start wearing purple Gogol Bordello

Et des gribouilles de zapbook :
papier977papier975papier978

Publicité
Commentaires
P
Hu hu hu :D<br /> C'est bien vu pour le pauvre Totoro ^^'<br /> Je vois qu'on travaille bien avant la rentrée en tout cas, je suis impatient d'apprendre de tes nouvelles quand tu serras dans le vif du sujet. En te souhaitant de tout bien faire dans ton école :)
C
Tjrs aussi joli par ici! à+.
K
C'est assez feune de regarder ton animation avec la musique, qui, soit dit en passant, est wonderfoule <3
Publicité
Publicité