Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Bons baisers de bruges part 1...

Bah voilà : Je reviens d'un petit séjour de  jours à Bruges. C'est vraiment une ville magnifique (quoiqu'un peu cher). Alors je ne pouvais pas faire autrement que de lui dédier quelques postes histoire de vous montrer les photos et les croquis que j'en ai fait. En fait je n'y ai pas dessiné beaucoup. Apparemment je ne suis pas encore assez rapide pour mes parents ^-^ C'est vrai que ça ne doit pas être simple de trainer un boulet hystérique qui veut dessiner toutes les deux secondes. Déjà que quand je suis avec des amis qui dessine, c'est pas simple alors imaginez pour les gens que ça n'intéresse absolument pas ! Résultats des courses : quelques aquarelles (que je vous montrerais dans un prochain post) et plusieurs pages gribouillé à la va vite dans un petit zapbook A5. Pas de la super qualité. Mais c'est tout de même chouette :

Cliquez pour voir en plus grand

papier013papier015papier016papier017papier018papier019papier020papier021papier022papier023papier024papier025papier026papier027papier028papier029
Et des photos. Je vais faire une galerie spécialement pour les photos de bruges ça sera mieux. A bientôt pour les aquarelles et pour d'autres trucs que j'ai en stock. C'est la fête, je suis plus en stage ! C'est les vacances !
P1100897P1110053P1110030P1100923P1100954P1110038P1100976

Publicité
Commentaires
I
J'adore tes croquis! ils sont magnifiques :3
S
Merci ^-^ Pour les aquarelles ça dépends mais souvent je griffonne rapidement les formes et les volumes avant de mettre de la couleur. C'est très sommaire quitte à revenir au stylo par dessus après.<br /> Après, deux choses, d'abors c'est qui Lili ? Désolé, ma mémoire doit flancher je ne vois trop de qui il peut s'agir mais qui qu'elle soit je suis flatté qu'elle t'ai parlé de moi.<br /> Ensuite, heu... en fait je n'ai et ne fait pas de DMA d'animation même si ça m'aurait beaucoup plus. J'ai fais un BTS design de produit et cette année j'entre en première année aux arts déco de Paris.
K
salut,<br /> <br /> Tes aquarelles sont super, tu utilises le crayonné ou tu le fais directement ?<br /> <br /> J ai apris par Lili (qui m a parlé de toi) que tu fais un dma animation, tu utilises quel logiciels pour la 2D ? tu en connais des gratuits ? <br /> <br /> Dis moi quel cursus tu as fais pour integrer un DMA en animation ?<br /> <br /> Merci a toi ;)
Publicité
Publicité