Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
25 août 2010

Si vous me dites que vous n'avez pas de briquet...

De petites recherches sur un personnage qui m'est familié puisque je lui ai emprunter son nom

Silverfire : un pseudo et surtout mon premier et unique perso et avatar en role play.

Theme of multiflora Fairy Tail Ost 13

Caractéristiques : Métisse de salamandrin et d'autre non identifié. Abandonnée par son peuple, elle a été élevée au sein de l'université de la ville rouge d'acanthe. Actuellement elle parcourt les mondes en tant que scientifique experte en biologie surnaturelle. Elle est notamment l'auteure de la fameuse "petite encyclopédie des mondes illustrée". Mais se balader en solitaire dans des contrées sauvages demande une certaine force de caractère. Taciturne, plutôt "froide", elle peut faire preuve d'un cynisme déroutant. Cependant, elle est assez susceptible et a tendance à s'échauffer pour un rien. Malheur à qui la mets en rogne ! Pour se défendre, elle manie l'épée (bien que les scalpels et les seringues de prélèvements soient tout aussi dangereux entre ses mains). Néanmoins, ses origines salamandrines lui donne d'étonnantes aptitudes pyromanciennes. Le seul problème c'est qu'elle n'est pas encore très au point avec sa magie. Par nature, elle ne craint aucune variations thermiques, pouvant ainsi nager dans un torrent de lave que dans les mers les plus froide. Le problème c'est qu'on a pas encore trouvé de vêtements qui résiste à la flamme des salamandrins (même un demi). Alors pour éviter de se retrouver à poil au cours d'un combat parce que qu'elle a grillé par mégarde ses vêtements, elle préfère généralement en rester à l'arme blanche.
Autre chose, elle adore balancer les barriques de bière sur les gobelins. ça fait pleurer les nains et de toutes façon, elle s'en fou parce que elle, elle ne boit que du diabolo menthe... Ou de l'eau à la rigueur.

silverfire_menthepapier094

Publicité
Commentaires
S
Marty Crouz : C'est l'ost de Fairy tail, une série anim' (et manga à la base). J'avoue que ce mélange me séduit beaucoup aussi http://www.youtube.com/watch?v=44ALfbmaBbs<br /> Quand je rentre promis, je mets les références de toutes les musique que je poste ici. ça manque beaucoup<br /> Vaelyane : t'avue c'est trop cool !<br /> Olivier et Noémie : ça donnait des scène exellente en role play en effet ^-^
O
Ah oui !!! J'imagine bien la scène du lancé de barrique de bière sur les gobelins avec une bande de nains qui pleurent ... Une idée a insérer dans une partie de Donjons et dragons pour sûr !<br /> Bien la bise
V
._____. Wah la vache, marty-crouz a raison, c'est classe comme musique ! J'en reviens pas que ça vienne d'un OST d'anime par contre... (*a fouillé le code source pour trouver un lien youtube*)<br /> <br /> <br /> Ouaiiiiis balançons des barriques de bière sur des gobelins !
M
C quoi cette musique, j'adoooore ! Du celtique avec du bon rock qui tache !!!!! Le pied !
Publicité
Publicité