Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
30 août 2010

I'm back ha ha ha !!!

Bah comme le dit le titre, je suis finalement de retour sur Paris. Normalement les vacances c'est pour ne rien faire, se reposer tout ça tout ça. Enfin c'est ce que me disaient mes parents. Sauf que ça ne colle pas vraiment avec ma nature et mes habitudes. Résultat... bah j'ai passé 3 semaines à ne faire que dessiner (et nager un peu). Voici un piti aperçu des endroits vus et dessinés. Je mettrais tout ça bien plus tard. Faut que je range tout mon bazar d'abord.

puy_du_griouplagedessinport_de_colliourecolliourerue_de_colliourecastelnouprieur__de_s_raabonecloitre_de_elnepoble_espagnol

Mungo Jerry In the summer time

Publicité
Commentaires
O
Ah le prieuré de Serrabone ... Nous partageons les même lieux de "pèlerinage" ... Un havre de paix et de silence ... Surtout hors saison ^^ !<br /> Bien la bise !
T
tsss ces gens qui nagent seulement un peu !<br /> sympatochhhhhhchchchchch ces aquarelles de fou furieux !
Publicité
Publicité