Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Mais encore... ?

J'avais cette autre sculpture en terre rouge dont les photos traînent dans mes tiroirs. Je préfère le crapaud mais celle-ci était un peu plus difficile il faut dire... Je ne la peindrais pas. Par contre j'ai trouvé de l'argile qui devrait mieux convenir à mes tests de sculpture (j'espère). A suivre donc...

ensemble

de_trois_quart

de_cot_de_dos

Publicité
Commentaires
O
De sauts de grenouille en bonds de crapauds sur la toile ... Si j'ose ... Nous tombons sur ses pages qui regorgent de merveilles ! Très chouette ce modelage d'après dessin ! Nous allons de ce pas chercher le crapaud qui attire tout vos attention ;-) !<br /> Bonne fin de journée !
U
La vilaine mémère.
R
le passage du dessin au volume n'est jamais une chose aisée, bravo pour le challenge !
J
Ah tiens, dimanche dernier j'ai tenté de faire une sculpture, mais je ne suis arrivée à faire que la tête, et encore c'était pas génial... Bref respect! ;D
S
Ho non elle est très sympa à modeler. Sauf que ce n'est pas de l'argile mais de la terre. Là les photos ont été prise pendant que c'étais encore humide donc ça va. Le problème c'est quand ça sèche : la terre se rétracte et se fissure. C'est pourquoi je ne peux vraiment la peindre. Elle est trop fragile. Avec de l'argile j'espère éviter ce problème. Pour le rangement ça aussi faudrais que j'y remedie
Publicité
Publicité