Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Batman dans le métro...

On clique pour voir en plus grand

papier499

Non comme ça, juste pour rire. Sinon je vide mes stocks de gribouilles. D'abord quelques speeds sur e-kaki (moins d'une heure chacun) :

faunemonster_parade

Des recherches de décors. Je suis en plein trip sur les arbres en ce moment :

l_arbre_aux_corbeauxpapier515proposition_arbre

Oui ces deux dernières images sont presque identiques. Une amie m'avait suggéré de rajouter un effet de lumière grâce à un filtre photoshop. Mais je n'arrive pas à choisir lequel est le meilleur. Vous en penser quoi ?

Et enfin  un croquis rapide d'un personnage pour un projet qui ira peut être un peu plus loin que ceux que j'ai l'habitude de mener. On verra bien.

elfe_copie

J'aurai plein d'autre chose à montrer car j'ai été assez productive ces derniers temps. Mais on ne va pas être trop gourmand hein !? Aller voici un petit Mickey sympa qu'on m'a fait découvrir il y a pas si longtemps. C'est de saison. Bon c'est en anglais mais même moi je comprend alors... ça s'appelle Mickey perd la tête et ça a été produit en 1995.

Publicité
Commentaires
C
et le tit trip sur batman est bien sympathique aussi !<br /> : mère d'un fan de super héros :
L
ah mais j'adore tes univers!! C'est magnifique! Et tes arbres sont splendides! :)<br /> apres à choisir entre les deux arbres... je sais pas!
S
Lumo : Je m'en doutais. Je ne sais pas si je t'ai vu. Je ne suis venue que le samedi et je me souviens que sur ce stand il y avait plein de personnes sympatique mais trop pour que je me souvienne des noms et visages malheureusement (enfin je ne me trompe pas de stand) Je me souviens m'y être arrêté le matin et j'étais accompagné d'une fille dont le pseudo est Arana et qui aime bien Harry Potter. Elle, elle a dû discuter plus longtemps avec les gens du stand. C'est toujours marrant de retrouver après les gens qu'on a vu sur internet.<br /> <br /> Posei : Oui c'est exactement ça qui me gène. Le filtre donne une touche de lumière qui manque mais ça manque cruellement de subtilité.
P
Le soucis avec les filtres "halo" de photoshop c'est qu'ils se voient (c'est bête hein ^-^). Perso je ne trouve pas ça top moumoute.<br /> A choisir je préfère l'image de gauche : )
L
Hello et merci d'être passée sur mon blog! :D Je suis désolée je n'ai pas pris le temps de lire ton billet, promis je le ferai. je voulais répondre à ton commentaire ; oui j'étais à Harajuku, sur le stand de mon fanzine Obscurus Presse! ^^ J'étais la grande avec une robe à tendance orange qui gribouillait derrière le stand... aurait-on eu le plaisir de papoter?
Publicité
Publicité