Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
16 février 2010

Contemplation d'un carreau de salle de bain...

Elles arrivent !!! Elles arrivent !!! Les vacances !!! Mouhahahaha ! Bon en attendant, cette semaine est assez chargée alors c'est la famine  productive. Mais comme il me faut ma dose pour survivre (sinon moi taper geeens) j'ai bricolé ceci. ça ne paye pas de mine mais j'aime bien le concept (on aime bien les concept nous les étudiants en art). Blob (ouai la créature visqueuse et extraterrestre, sauf que cette version là du Blob est de surcroît un super killer en dessin, alors vous pouvez aller voir son DA) avait réalisé ce dessin en se basant sur... les taches sur un carreau de sa salle de bain. Bref, il m'a refilé sa photo et paf !!! ça a fait des chocapicschocapics donné ça :

part_1_WIPpart_2_WIPmonolitht

Après cette interlude farfelue, voici juste une petite étude à l'acrylique. C'est censé être d'observation mais il n'y a que les formes et les volumes qui correspondent. Alors je vous laisse deviner de quelle plante il s'agit :
Acrylique sur papier 45x25cm
fleur_envoi

Vacaaaaaaances....

Publicité
Commentaires
S
Chouette, très chouette, le détournement de tache :o) Il m'est arrivé une seule fois de trouver un petit personnage quasiment complet au fond d'une tasse de thé. (J'ai fait halluciner tout le monde en le recopiant ^^) Dis donc, ça faisait un bail que je n'étais pas passée par ici, je suis à court de "oh c'est booo"
O
Ouh ... Y en a sans la fumette ils voyagent loin ^^ !<br /> Bien la bise !
M
moi je me souviens quand j'étais petite y'avait des carreaux sur le sol des toilettes de chez mes parents qui me rappelaient des créatures de cartoons ! c'était mon passe-temps aux toilettes, j'imaginais des bestioles sur les stris des carreaux !
Publicité
Publicité