Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
3 avril 2010

In the forest...

Voici un oekaki BD. Enfin ce n'est pas vraiment une bd. Je voulais juste mettre en scène la jeune femme en vert et travailler un peu sur la composition et la colorisation d'une planche. C'est médiocre tout ça mais je n'y ai pas passé beaucoup de temps. . J'aime beaucoup dessiner les forêts aussi. Je crois que cette envie viens en partie des travaux de Renaudb que j'ai découvert il y a quelques temps déjà. Vivement que le printemps arrive que je puisse aller peindre sur place. Ce ne serait pas génial ? Un carnet de croquis des forêts du monde ?

Musique d'ambiance

" Il arrive des fois où la forêt vous encercle au point qu'elle étouffe jusqu'à votre existence. Dans ces moment là, on se sent comme un intrus dans un sanctuaire qui lui est interdit. C'est comme si la forêt rejetait notre présence. Chacun de nos pas est un retentissant tonnerre qui brise le silence de la cathédrale. Chacun de nos souffles effrayent les feuilles sur notre passage. On se sent épié. Épié par une multitude de vies grouillantes et infinies qui emplissent ciel et terre. C'est à ce moment là que chaque bruits, chaque mouvements prend son importance. C'est sans doute dû à la panique. A près tout nous sommes perdu seul au milieu de cette forêt. Mais se perdre c'est trouver ce qui est déjà perdu. Alors qui sait, peut être ne trouverez vous pas le chemin de votre maison mais celui d'un autre monde ?"

Juste un clic pour voir en plus grand

this_time

Bon, c'est la débâcle. J'ai plein de dossiers d'écoles ou d'examens à préparer alors je n'ai pas vraiment le temps de faire des posts digne de ce nom. Alors au passage voici un petit aperçu de mes travaux en design de produits.  Je manque tout de même terriblement de cœur à la tache :

EXTRAIT_BTS_DESIGN_DE_PRODUIT
Bonnes Pâques !

PS : Ha bah mince j'avais pas fait gaffe mais ce blog à désormais trois ans ! Ha ha !

Publicité
Commentaires
O
Ben alors ! Gros et bon anniversaire au blog ;-) !<br /> Bon courage pour les dossiers scolaires ! et encore bravo pour ta planche très féeriques ! On a diablement envie d'aller se perdre sous les bois !<br /> Bien la bise et Bonnes Pâques !
M
tes travaux de design sont tout à faits honorables ! je sais pour en avoiir deja vus que certains étudiants pondent des trucs illisibles !
Publicité
Publicité